1

Au Jardin de la Koudya, près de Taroudant…

Piscine au Jardin de La Koudya

Piscine au Jardin de La Koudya

Vous aimez la campagne, les oiseaux et les jardins ? Le calme ? Le bio ? Séjournez au Jardin de la Koudya, près de Taroudant, vous en serez enchantés ! Maison d’hôtes et emplacements pour camping cars bien séparés, l’accueil y est impeccable…

Calme, beauté et sérénité sont les maîtres mots des Jardins de la Koudya. La propriété est plantée d’arbres magnifiques et centenaires. Entre ceux-ci de jolis massifs de fleurs et des buissons éclatent de couleurs et de fraîcheur !

Situé dans une propriété agricole (bio) de 80 hectares, le Jardin de la Koudya vous propose deux formules.

  • La propriété a aménagé des emplacements pour 24 camping cars, spacieux, séparés par des rideaux de verdure.
  • Le Jardin de la Koudya est aussi une maison d’hôtes. Il propose aussi une chambre double, et un pavillon triple, qui fera le bonheur de tous ceux d’entre vous qui apprécient le calme.
Jardin de la Koudya

Se détendre au Jardin de la Koudya

La ferme est très bien située. Elle se trouve entre Agadir et Taroudant, plus proche de cette dernière ville. Elle est une alternative intéressante aux logements bruyants et plus communs de la ville historique de Taroudant.

Pie-Grièche Méridionale

Une des 80 espèces d'oiseaux : la Pie-Grièche Méridionale

La nature est très riche sur le domaine. Plusieurs observateurs et des ornithologues y ont passé du temps. Ils ont notamment recensé pas moins de 80 espèces d’oiseaux dans les 80 hectares de la ferme. C’est d’ailleurs bercés par les chants d’oiseaux et enivrés du parfum des fleurs que vous y passez votre séjour !

Orangeraie au Jardin de la Koudya

Récolte des oranges au Jardin de la Koudya

Le propriété est une grande ferme bio. On y cultive de nombreux fruits et légumes, dont les oranges. Le Jardin de la Koudya propose ainsi un petit marché près de la réception où vous pouvez vous ravitailler en délicieux fruits et légumes frais !

Ferme du jardin de la Koudya - Taroudant

Ferme du jardin de la Koudya

Et à part ce calme absolu ? Et bien, vous pouvez bien sûr explorer Taroudant et ses environs, ou vous promener dans les 80 hectares du domaine. Des visites de la ferme sont aussi organisées et, en été, vous pouvez visiter l’usine de conditionnement des fruits et légumes.

Repas au Jardin de la Koudya, Taroudant

Avant le repas au Jardin de la Koudya, Taroudant

Enfin une dernière note… pour y avoir séjourné, nous pouvons vous assurer que le service est impeccable et discret. Le respect de votre tranquillité est simplement parfait ! D’ailleurs vous avez le choix : manger dans la salle de restaurant, dans le pavillon, ou sur la terrasse pour profiter de toute la magie du lieu !

Besoin d’informations complémentaires ? Envie de réserver ?

Nos sponsors :
Afkarweb, Réseaux sociaux au Maroc
Najah Cars, agence de location de voiture à Marrakech

Mots Clés : - - - - ;

A propos de l'auteur

Fondateur de Afkarweb Web Design Maroc Fondateur et webmaster de Ecotourisme au Maroc

Commentaires (1)

Trackback URL | Fil RSS des commentaires

  1. [...] Au Jardin de la Koudya, près de Taroudant… From ecotourisme-maroc.org – Today, 2:40 PM Le Jardin de la Koudya, près de Taroudant, est une maison d'hôtes et un car park pour camping cars de 24 places. Le calme y est roi. [...]