0

Chez l’habitant : Amzil, à deux pas de Ouarzazate

amzil-chez-l-habitant-ouarzazate-300

Si vous cherchez l’authenticité, ce gîte chez l’habitant est fait pour vous. Chez Amzil est en effet une maison villageoise traditionnelle, aux murs de pisé et sise dans le village de Tazantout, à quelques kilomètres de Ouarzazate.

Il s’agit d’un hébergement très intime, qui ne propose que deux chambres et un petit dortoir.

amzil-chez-l'habitant-ouarzazate-520

Le tout est disposé autour du grand salon marocain, éclairé et chauffé par son puit de lumière. Le salon, comme souvent au Maroc, est joliment décoré, rempli de souvenirs et d’objets anciens typiques de la région.

amzil-chez-l-habitant-ouarzazate-520
Sa situation, proche de Ouarzazate en fait une alternative parfaite aux hôtels impersonnels de la ville de Ouarzazate.

amzil-520
Si vous aimez être actifs, vous pouvez certainement y trouver votre bonheur : Amzil, le maître de maison, est aussi guide de montagne, et il connaît non seulement sa région mais aussi tous les sentiers intéressants des montagnes de l’Atlas. Il peut bien sûr vous y emmener, ou plus simplement vous conseiller des itinéraires de tous niveaux de difficulté et inoubliables. D’ailleurs, vous ne pouvez pas rater la grande carte détaillée qui orne le couloir ! Idéal donc pour la randonnée ou le trekking.

carte-randos-520
Enfin, last but not least, l’ambiance est très sympa et décontractée : Amzil a l’art de vous faire sentir chez vous, et ce, dès les premières minutes de votre arivée à Tazantout ! D’ailleurs, vous dégustez de la cuisine marocaine maison, comme à la maison…

Besoin d’informations complémentaires ? Envie de réserver ?

Nos sponsors :Tonus Cars, location de voitures Casablanca
Afkarweb, Web Design au Maroc

About the Author

Fondateur de Afkarweb Web Design Maroc Fondateur et webmaster de Ecotourisme au Maroc

Commentaires (0)

Trackback URL | Comments RSS Feed

Les commentaires sont fermés.