0

La maison d’hôtes « Sel d’Ailleurs », c’est ici !

Maison d'hôtes Sel D'Ailleurs

Bienvenue à la maison d'hôtes Sel D'Ailleurs

Vous cherchez calme et beauté ? Vous avez trouvé ! Sel D’Ailleurs, maison d’hôtes, est située à Imaghira, à côté d’Asni, dans le Haut-Atlas marocain. Elle vous offre confort et sérénité, beauté et espace, en pleine nature.

Sel d’Ailleurs se niche dans un une oliveraie de deux hectares. La maison d’hôtes n’a que six chambres, c’est dire que vous disposerez d’un grand espace pour vous relaxer ! Les chambres sont aménagées dans de jolies maisons séparées. Elles sont isolées des autres par des haies de fleurs. Ici, le calme est roi…

Oliveraie de la maison d'hôtes Sel D'Ailleurs

Les jardins dans l'oliveraie de la maison d'hôtes Sel D'Ailleurs

L’architecture joue aussi un grand rôle. En effet, les chambres sont à l’écart du patio, qui comprend réception, salle à manger et salon. La grande piscine, elle, se situe plus loin dans la propriété. Elle offre une vue magnifique sur les montagnes : un rêve d’ailleurs, d’ici ?

piscine de la maison d'hôtes Sel D'Ailleurs

La piscine avec vue sur les montagnes

Vous l’avez compris, le beauté est l’autre point fort de la maison d’hôtes Sel D’Ailleurs. Bien sûr, l’architecture générale et l’aménagement de l’oliveraie sont très bien réalisés. Mais vous trouverez certainement beaucoup de plaisir à admirer les jardins, dont les perspectives mènent le regard aux paysages enchanteurs qui entourent la propriété. La décoration de la salle à manger et du salon sont aussi remarquables, mélanges subtil de tradition marocaine et de modernisme.

Salon de la maison d'hôtes Sel D'ailleurs à Imaghira

Salon de la maison d'hôtes Sel D'ailleurs à Imaghira

Sel d’Ailleurs sert une cuisine marocaine traditionnelle. Tout est d’une très grande fraîcheur et joliment présenté. Vous pouvez manger à l’extérieur, dans le patio, ou, s’il fait plus frais, dans la belle salle à manger de la maison d’hôtes.

Salade marocaine - Maison d'hôtes Sel D'Ailleurs

Une excellente salade marocaine !

Pour votre détente, la piscine est grande et très bien située. Vous avez aussi la possibilité de faire de nombreuses promenades autour de la propriété, dans le village d’Imaghira et alentour. Un peu plus loin, se trouve une mine de sel exploitée de manière traditionnelle : vous y retrouverez des méthodes de travail millénaires !

Mine de sel d'Imarigha

Mine de sel d'Imarigha

Enfin, un mot de l’accueil… Bouhcine, le maître des lieux est un homme charmant et de grande érudition. Discuter avec lui, le soir, au coin du feu, dans le salon est un régal. De manière générale, le service est impeccable, attentionné sans être dérangeant…

Besoin d’informations complémentaires ? Envie de réserver ?

Nos sponsors :
Afkarweb, Réseaux sociaux au Maroc
Najah Cars, agence de location de voiture à Marrakech


About the Author

Fondateur de Afkarweb Web Design Maroc Fondateur et webmaster de Ecotourisme au Maroc

Commentaires (0)

Trackback URL | Comments RSS Feed

Les commentaires sont fermés.